Comme tout le monde, je suis plus ou moins enrhumée, ronchonchon et fatiguée....Voici une tite recette de bouillon simplissime qui réconforte vraiment et donne un bon coup de fouet quand on est mal fichu.
Il vous faut :
1 litre d'eau
2 bouillons de poulet dégraissés
une tite branche de céleri
une tite branche de thym séché
un jus de citron
Faire bouillir les bouillons dans l'eau jusqu'à dissolution complète. Ajouter le thym et le céleri. Laisser mijoter à feu doux 5 mn.
Juste avant de servir ajouter un jus de citron et quelques tites herbes si vous avez (moi j'ai mis de la ciboulette surgelée).
C'est bon et je vous jure, ça requinque ! Il me faut ça pour supporter les bêtises de Firsty...On me demande de ses nouvelles, pffff ! il est ingérable : il me déterre toutes mes fleurs, a peur de tout, les portes, les gens, les escaliers, n'est pas propre et dévore allègrement tout ce qui est à sa portée (télécommandes et tricot y compris)....On m'a dit que j'avais pris un chien de vieux, NON ! les caniches c'est pour les jeunes.....Suis épuisée moi ! Mais rassurez vous, je le garde quand même !
Et pis je voulais vous montrer le super cadeau que m'a offert nounou. Je ne m'y attendais pas et je suis très touchée : une jolie paire de mon modèle de chaussons avec le petit plus bien féminin qui me fait craquer : merci mamie Nounou !